Sport News Africa fait vivre en direct la finale Bayern/PSG avec Fally Ipupa et Observateur Ebène

ABIDJAN (© 2020 Afriquinfos)- Sport News Africa a frappé un grand coup, hier, en faisant commenter en live sur Instagram la finale de la Ligue des Champions européenne par la star de la musique congolaise Fally Ipupa et par le youtubeur ivoirien Florent Amany, plus connu sous son nom de scène, Observateur Ebène.

Les deux artistes, parmi les plus populaires sur la toile africaine, suivi par des millions de followers sur le réseau social Instagram, ont rivalisé d’analyses et de punchlines pour commenter les actions des protagonistes du match opposant le Bayern de Munich et le Paris Saint-Germain, rencontre qui a abouti à la victoire de l’équipe allemande, sur le score de 1 à 0.

Aboul Kaba a joué les maîtres de cérémonie, et l’ancienne vedette des Lions de l’Atlas marocains, Mustapha Hadji, qui avait enchanté la planète foot avec ses dribbles chaloupés, s’est prêté à l’exercice du debriefing. C’est un coup de maître pour Sport News Africa (SNA), nouveau média d’informations sportives 100% digital, créé en mai 2020, et qui ambitionne de se tailler une place de choix dans le paysage médiatique africain grâce à des formats innovants.

Présent grâce à ses correspondants dans 16 pays du continent, SNA couvre une dizaine de disciplines, avec la volonté de raconter l’histoire des sportifs africains et afro-descendants, de les mettre en lumière et contribuer ainsi au rayonnement du sport d’Afrique et en Afrique.

 

K.A.N

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés