Samuel Eto’o victime d’un grave accident de la circulation au Cameroun mais heureusement indemne

Douala (© 2020 Afriquinfos)-  En déplacement dans l’Ouest du Cameroun, sur la route de Nkongsamba, la star camerounaise Samuel Eto’o a été victime d’un grave accident le week-end écoulé. L’ancien capitaine des Lions indomptables et ancien attaquant du FC Barcelone a été victime d’un traumatisme crânien bénin.

Les informations sur place rapportent que la voiture de Samuel Eto’o a violemment percuté un camion. L’avant du véhicule 4X4 dans laquelle se trouvait la star de football a été entièrement écrasé, faisant craindre le pire. Mais plus de peur que de mal: l’ex Lion Indomptable s’en sort sans trop de grabuge.  Samuel Eto’o a rassuré sur son état, lui qui a été victime d’un traumatisme crânien mais a dû passer des examens médicaux supplémentaires.

L’autre protagoniste de l’accident, un chauffeur d’une agence de voyage qui s’est d’abord enfui a été rattrapé à une quinzaine de kilomètres par la Police. Malgré son état, Samuel Eto’o s’est rendu dans les locaux de la Gendarmerie pour s’enquérir des nouvelles du chauffard et plaider pour sa libération. Il a renoncé à son droit de le poursuivre, comme pour témoigner sa gratitude pour son état, malgré la gravité de l’accident.

Lundi, la légende camerounaise a donné de ses nouvelles et rassuré ses millions de fans à travers  le monde. «Cette union sacrée manifestée par le mariage traditionnel de mon petit frère bien-aimé Oliver Kadji et sa charmante fiancée – auxquels je dis merci et souhaite de connaître tout le bonheur possible – était l’occasion pour moi de re-découvrir avec beaucoup d’émotions et de plaisir, la somptueuse région de l’Ouest de mon pays le Cameroun, où j’ai passé des moments inoubliables! Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident de voiture, qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur, pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels», a écrit la star sur son compte Instagram.

L’actuel Conseiller spécial du Président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad, Samuel Eto’o âgé de 39 ans revenait en effet d’un mariage, avant que le drame ne se produise. Il avait quelques jours plus tôt effectué une tournée au Sénégal et au Tchad.

Boniface T.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés