Santé-Foot /Les Lions Indomptables ont rendu visite à Rigobert Song

Afriquinfos 14 Vues
2 Min de Lecture

Paris (© 2016 Afriquinfos) – Une semaine déjà que l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun est hospitalisé en France où il se remet d’un AVC dont il a été victime le dimanche 1er octobre. Il a reçu ce mardi la visite des Lions Indomptables, de retour d’un match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2018 à Alger.

 Rigobert Song peut compter sur le soutien de ses compatriotes dans sa lutte contre la maladie. Déjà entouré de sa famille dont son neveu, Alexandre Song, l’ex-international camerounais a reçu une visite qui a dû lui faire le plus grand bien. Il vu à son chevet, l’ensemble de l’équipe nationale camerounaise de football.

Les Lions Indomptables sont ainsi venus à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière, apporter leur soutien à leur illustre aîné qui y a subi avec succès son opération. En provenance d’Alger où ils ont affronté les Fennecs dans le cadre des éliminatoires Coupe du Monde 2018 (1-1), les Lions indomptables ont fait un détour par Paris pour marquer leur solidarité à l’un des leurs.

Outre les joueurs, la délégation camerounaise était composée du Ministre des Sports, du président de la Fécafoot et de l’Ambassadeur du Cameroun en France. Tout ce beau monde a pu constater l’amélioration de l’état de santé du sélectionneur national de l’équipe A’. Victime d’un accident vasculaire à son domicile de Yaoundé, Rigobert Song a été soigné dans un premier temps dans la capitale camerounaise avant d’être évacué sur Paris pour de soins plus poussés. Son pronostic vital n’est plus engagé et il se porterait de mieux en mieux.

T.W.