Quelles sont les équipes attendues à l’édition 6 du Tournoi ‘Maroc, capitale du football africain’ ?

La date et les équipes invitées pour la sixième édition de «Maroc Capitale du Football Africain», sont connues. Elle se déroulera du 23 au 31 mars et verra 8 pays s’affronter dans ce tournoi amical.

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture
Affiche de la 6ème édition du tournoi « Maroc Capitale du Football Africain » (DR)

Rabat (© 2026 Afriquinfos)- La date et les équipes invitées pour la sixième édition de «Maroc Capitale du Football Africain», sont connues. Elle se déroulera du 23 au 31 mars et verra 8 pays s’affronter dans ce tournoi amical.

Plusieurs sélections africaines prendront part à la sixième édition du « Tournoi Maroc Capitale du Football Africain ». Les villes marocaines de Casablanca et Rabat abriteront la compétition, du 23 au 31 mars 2026.

Les pays invités, la Libye, le Niger, le Bénin, la Palestine, le Togo, la Guinée, la Mauritanie et le Liberia s’affronteront pendant une semaine lors de matchs amicaux internationaux, à la faveur de la fenêtre FIFA.

Le programme complet

27 mars 2026

Libye – Niger

Bénin – Palestine

Togo – Guinée

Mauritanie – Liberia

31 mars 2026

Liberia – Libye

Niger – Togo

Palestine – Mauritanie

Guinée – Bénin.

S. B.