Quand Eto’o insulte son entraîneur

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

L’histoire semblait être oubliée et pourtant, elle refait surface aujourd’hui. En mars, à la suite d’une interview sur Canal +, l’entraineur avait en effet émis des doutes sur l’âge d’Eto’o, le qualifiant de vieux : « le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un mais il a 32 ans… peut-être 35, qui sait? ».

La réponse d’Eto’o avait été relativement faible : le joueur avait seulement imité un vieillard ayant mal au dos après avoir marqué un but. Aujourd’hui, on peut dire que l’ascenseur vient d’être renvoyé. Le joueur s’est sans aucun doute senti plus libre de ses propos maintenant qu’il est certain qu’il quittera le Chelsea à la saison prochaine.

Alors qu’il était interviewé et questionné sur sa (dernière) participation à la coupe du monde le footballeur a répondu : « Je vous remercie de m’annoncer que cela sera mon dernier Mondial… J’ai 33 ans et ce n’est pas parce qu’un idiot a déclaré que j’étais vieux qu’il faut le croire ». L’idiot en question est sans aucun doute Mourinho, qui reçoit ainsi les dernières conséquences de ses propos de mars… une histoire qu’il n’est pas prêt d’oublier.

- Advertisement -

Eto’o a par ailleurs précisé qu’il avait la ferme intention de continuer à jouer en Europe, dans la Ligue des Champions mais qu’il ne savait pas encore où.

Afriquinfos