Pas d’Inter pour Eto’o durant la trêve en Russie !

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Pas de Samuel Eto’o Fils en Italie durant la longue trêve que connaît chaque année le championnat russe, la « Premier Liga », à cause de l’hiver. C’est German Chistiakov, le directeur général de l’Anzhi Makhachkala qui a définitivement botté en touche l’éventualité d’un bref séjour milanais de l’attaquant camerounais, en début d’année prochaine. Alors même que l’agent  de Samuel Eto’o, Claudio Vigorelli, s’était montré presque sûr et certain du tour de passe-passe sportif entre Anzhi et l’Inter. Il a dans ce sens eu la phrase suivante : « Pourquoi ne pas retourner à l'Inter durant le break du championnat de Russie » ?

Sit down inRussia

C. Vigorelli est visiblement allé trop vite en besogne. « Ce serait un cauchemar d’imaginer un tel scénario (…) Eto’o se préparera pour la prochaine saison, et mettra en œuvre toute sa professionnalité au sein de l’équipe de l’Anzhi », a lâchéGerman Chistiakov sur un forum de discussions de l’Anzhi ces derniers jours, en répondant indirectement à l’agent Vigorelli.

- Advertisement -

A trois journées de la fin de la première phase du championnat russe, Anzhi est toujours 8ème, au classement général. Une place qualificative pour les play-offs de ce championnat qui met en compétition, chaque printemps, les huit premiers de la première phase. C’est seulement à l’issue de ces play-offs qu’on connaîtra le champion de Russie. En s’engageant avec le club de Makhachkala à la fin du mercato d’été 2011, S. Eto’o s’est lancé le défi de faire disputer la Champions League européenne à sa formation la saison prochaine (2012-2013).

 

Afriquinfos