Musique : Une fan de Michel Sardou meurt pendant son concert

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Nice (© Afriquinfos 2017)-Le spectacle donné par Michel Sardou le jeudi 19 octobre en marge de sa dernière tournée, n’aurait finalement pas connu une fin glorieuse. Une fan de l’artiste est décédée d’un arrêt cardio-respiratoire lors du concert qui s’est déroulé à Nice.

Alors que le chanteur donnait un concert au Palais Nikaïa de Nice dans les Alpes-Maritimes, une femme âgée d’environ 70 ans, venue assister au spectacle, a succombé à un arrêt cardio-respiratoire. Les secours présents sur place ont tenté en vain de réanimer la victime. L’interprète des Lacs du Connemara n’a pour l’heure pas réagi à cette disparition.

Cette douloureuse épreuve survient lors de l’ultime tournée de Michel Sardou.

En mais dernier, le chanteur français révélait vouloir mettre un terme à sa carrière en 2018 : «J’arrête de chanter. […] Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. […] Après j’irai au théâtre, je me ferai plaisir. », confiait-t-il au Parisien. Il avait expliqué les raisons de son départ de la chanson : « Ma voix avec l’âge a descendu. Ce que j’ai gagné en grave, je l’ai perdu en aigu, précisait-il. Je veux me protéger et surtout ne pas faire l’album et la tournée de trop… Il arrive un moment où on a tout dit. Et puis j’ai 70 piges, j’ai bien le droit de me faire plaisir.»

- Advertisement -

V.A