Musique : Maître Gims et Lacrim choisissent Marrakech, pour le tournage de « Ce soir ne sors pas »

Afriquinfos
2 Min de Lecture
Source photo : Google
Maître GIMS, nouvelle figure de proue de la musique africaine en France

Marrakech (© Afriquinfos 2017)- le clip de « Ce soir ne sors pas », le fruit d’une deuxième collaboration entre Maître Gims et Lacrim, vient d’être tourné à Marrakech, sur le choix des deux rappeurs.

Apparemment, nul ne résiste à la beauté de Marrakech, y compris Maître Gims qui retourne dans cette ville du royaume chérifien pour une deuxième fois, après s’y être rendu une première fois pour s’offrir une villa de rêve. Cette fois-ci, le rappeur français y va pour le tournage du clip d’une de ses chansons.

Gims a fait découvrir le Maroc à ses fans pour la première fois en 2015, en y tournant  ‘’laissez-passer’’. Une vidéo dans laquelle on pouvait y voir l’artiste entouré de sa famille, profiter de la vie dans une villa orientale. Cette fois-ci il revient à Marrakech dans un featuring avec Lacrim, un rappeur lui-même originaire du Maroc.

Réalisé par Nicolas Noël, le clip de ‘’Ce soir ne sors pas’’ a été dévoilé le 28 juillet 2017. Après leur duo Petit jaloux sorti il y a deux ans, ceci est la deuxième collaboration entre les deux rappeurs.

- Advertisement -

Dans la vidéo qui a déjà récolté plus de 5 millions de vues sur Youtube, on y voit Lacrim et Maître Gims sillonnant le désert marocain à l’intérieur de voitures de luxe, et faisant escale dans les lieux les plus branchés de la ville. Entourée de belles danseuses orientales, les deux rappeurs semblent incarner des mafieux en cavale, avec à leur trousse, la police locale.

Innocente nice