Le Monténégro pourrait affronter le Ghana en match amical avant la Coupe du Monde

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le porte-parole de la GFA, Ibrahim Sannie Daara, a déclaré que son institution n'avait pas encore arrêté son choix sur un pays précis.

« Ce que nous allons faire c'est que nous convoquerons très prochainement une conférence de presse pour annoncer nos projets d'entraînement, de déplacements et de matches amicaux, et tous nos projets pour la Coupe du Monde », a-t-il déclaré à Xinhua lors d' une interview.

M. Daara n'était pas en mesure de confirmer ou de réfuter les informations selon lesquelles les Black Stars auraient un match amical prévu face au Monténégro en mars.

- Advertisement -

La fédération de football monténégrine a confirmé avoir prévu un match amical international contre le Ghana en mars, dans le cadre de l'intensification des préparatifs des Black Stars pour la Coupe du Monde.

La fédération du Monténégro a publié un communiqué officiel sur son site Internet indiquant que ce match aurait lieu au Stade municipal de Podgorica le 5 mars.

L'accord pour la tenue de ce match dans le pays d'Europe a ét é conclu vendredi soir, selon la fédération monténégrine.

De son côté, M. Daara a déclaré que la GFA n'avait pas encore arrêté de décision définitive sur quelque pays que ce soit pour les matches préparatoires, car elle est en discussion avec de nombreux pays qui souhaitent affronter le Ghana.