Mondial 2014 : Mario Balotelli demande un bisou à la Reine d’Angleterre

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Bien partis dans la compétition, les italiens ont gagné leur premier match de Coupe du Monde au Brésil face à l’Angleterre 2 à 1. Après une saison quelque peu ratée au sein de son club l’AC Milan, celui que l’on surnomme « Super Mario » a montré qu’il n’avait rien perdu de son énergie et de son talent et a offert un but à son équipe.

Ce soir, l’Italie affrontera le Costa Rica. Un match qui s’annonce difficile puisque les sud-américains, contre toute attente, ce sont imposés face à l’Uruguay lors de leur premier match sur un score de 3 à 1. D’autant plus qu’une sorte de malédiction semble frapper les italiens puisque depuis 2002, l’Italie n’a plus gagné son deuxième match de poule dans cette compétition.

Quant au reste de ce groupe « de la mort », l’Angleterre est en bien fâcheuse position après sa défaite face à l’Uruguay 2 à 1. Les anglais en sont à leur deuxième défaite et voient leurs chances de se qualifier pour la suite de la compétition s’amenuiser. Une victoire de l’Italie sur le Costa Rica permettrait aux anglais de conserver un peu d’espoir.

- Advertisement -

Ne perdant pas une occasion de se faire remarque, Mario Balotelli a immédiatement publié un tweet qui a fait le buzz. Il y demande un bisou (sur la joue bien sûr) à la Reine d’Angleterre Elisabeth II en cas de victoire contre le Costa Rica.


Afriquinfos