Mondial 2014 : L’équipe d’Algérie et coach Vahid se déhanchent sur du Khaled

Afriquinfos Editeur 4 Vues
2 Min de Lecture

Après la chanson « Hala Madrid… Y nada más » du producteur marocain RedOne pour le Real Madrid et sa victoire en ligue des champions, c’est au tour des algériens de se préparer pour le mondial en musique.

Vahid Halilhodzic qui a rejoint la sélection algérienne il y a peu coachera pour la première fois une équipe pour la Coupe du monde de la FIFA. Connu pour sa poigne de fer et ses entraînements militaires, « coach Vahid » s’est décontracté sur la musique du chanteur de raï Khaled venu encourager son équipe en plein stage de  préparation pour le mondial.

Les Fennecs ont accueilli le chanteur à bras ouverts et ont dansé dans la bonne humeur sur des titres orientaux entrainants. Vahid Halilhdozic a même esquissé quelques pas de danse pour le plus grand plaisir de ses joueurs qui se sont empressés de filmer la scène incongrue et mémorable.

Le coach algérien a rappelé qu’il n’était pas qu’un bourreau de discipline et qu’il savait aussi s’amuser quand il le fallait. De quoi rassurer les joueurs de la sélection algérienne et assurer une bonne ambiance avant l’événement tant attendu, le Mondial au Brésil.

Pour voir Vahid et les joueurs algériens se déhancher :


Afriquinfos