Mondial-2014 : 20 joueurs togolais partent pour Tripoli

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

En l'absence d'Alaixys Romao et de Jonathan Ayité, repartis en France après que la FIFA eut décidé de déplacer le match de Banghazi à Tripoli, l'entraîneur Didier Six a fait appel à Francis Koné.

Le Togolo-Ivoirien qui évolue à Oman dans le club d'Al Mussanah avait opté pour jouer avec le pays de sa mère vu qu'il a très peu de chance avec la Côte d'Ivoire.

Dernier dans le groupe I avec 4 points, le Togo cherchera à obtenir les trois points pour s'approcher un peu plus des leaders du groupe et maximiser leur chance de qualification pour la dernière phase des éliminatoires.

- Advertisement -

"Les Eperviers ont intégré qu'ils sont condamnés à gagner tous les matches de la phase retour pour avoir une chance de qualification. Cela a été mission réussie avec le Cameroun, on espère aussi revenir de Tripoli avec un résultat intéressant. On les a déjà joués ici au match aller, donc on sait ce que représente la Libye. Maintenant, chaque match a sa particularité, on jouera vendredi par rapport à la particularité du match de ce jour", a indiqué Didier Six.