Mondial 2014 : Inquiétudes pour Balotelli

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

« Super Mario » n’est pas au mieux de sa forme, à peine plus d’une semaine avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014. Il suscite même une forte inquiétude chez ses collègues de la Squadra Azzura et chez l’ensemble de ses compatriotes italiens. Le buteur d’origine ghanéenne est un des piliers de la sélection italienne pour le Mondial.

Pourtant, depuis quelques jours, rien ne va plus pour « Super Mario » qui n’arrive pas à se concentrer sur son prochain objectif : la Coupe du Monde. Tout comme Franck Ribéry qui a une lombalgie, la santé de l’enfant prodige du foot italien inquiète. Le joueur souffre en effet d’un début de pubalgie. Il a ainsi été préservé lors du match amical de préparation contre l’Irlande. Il devrait aussi être absent de la rencontre de mercredi face au Luxembourg.

En outre, le moral de « Super Mario » n’est pas non plus au beau fixe. Le joueur est préoccupé par son avenir. Il est désormais certain qu’il va quitter l’AC Milan, mais aucune hypothèse sérieuse n’est établie pour son avenir. En conséquence, le footballeur n’arrive pas à se concentrer sur le Mondial, ce qui augmente l’inquiétude des italiens. Celle-ci est d’autant plus grande que Cesare Prandelli, le sélectionneur, s’est passé dimanche des services de deux attaquants, Giuseppe Rossi (Fiorentina) et Mattia Destro (AS Rome).

- Advertisement -

Afriquinfos