Mondial 2014 : La Côte d’Ivoire s’inquiète pour Yaya Touré

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Les éléphants sont en pleine préparation du Mondial 2014. Ils viennent de s’imposer face au Salavador mercredi 4 juin sur un score de 2 à 1 grâce aux buts de Didier Droga et de Gervinho après une défaite  face à la Bosnie (2-1) qui n’avait rien de rassurant.

Alors que l’échéance de leur premier match de coupe du monde se rapproche, ils affronteront le Japon le 14 juin prochain, on s’inquiète de l’état de santé du brillant Yaya Touré, meilleur joueur africain de l’année. En effet, le jeune joueur n’a disputé aucun des deux matchs de préparation. Il a terminé sa saison sur une blessure aux ischio-jambiers qui n’augure rien de bon pour la suite.

Le sélectionneur de l’équipe ivoirienne a déclaré que le staff médical ferait tout pour qu’il soit en état de jouer le premier match contre le Japon. Pour l’instant Yaya Touré se repose et se soigne pour se remettre le plus rapidement possible.

- Advertisement -

Heureusement l’équipe pourra compter sur un Didier Drogba en forme puisque suite à son opération au Qatar, l’attaquant ivoirien a été l’auteur d’un but lors de chacune des deux rencontres disputées.


Afriquinfos