Le meilleur hôtel du monde se trouve au Maroc

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Selon un communiqué du 13 mai, le meilleur hôtel du monde se situerait à Marrakech. Le prix Travellers’ Choice 2014 vient effectivement de lui être attribué. L’hôtel compte à ce jour 796 avis d’internautes sur Trip Advisor. Sur ces avis, 795 sont positifs et un seul qualifie le service de médiocre. Au total, 762 trouvent le service offert par l’hôtel marocain excellent.

Un hôtel qui fait attention à ses clients

Dès votre arrivée à l’hôtel Riad Kheirredine, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous n’ayez à vous occuper de rien. Bouteille d’eau fraîche avant de partir en excursion, téléphone portable fourni pour vous garantir une assistance en cas de problème, conseils sur mesure pour apprécier les charmes de la ville, etc…

- Advertisement -

« Des conseils avisés, permettant de dénicher les meilleurs adresse de Marrakech »

« TOUT est fait et garanti pour que le client soit comblé (on vous passe même un téléphone portable pour les joindre durant le séjour au moindre problème, on vous accompagne pour vous expliquer et vous diriger si besoin, et on vient même vous chercher pour vous sécuriser si nécessaire) »

Le réel avantage de l’hôtel est son personnel qui accueille chaque client comme si c’était un ami qui venait visiter Marrakech.

Le service hôtelier marocain très apprécié

Dans ce top 10, il faut noter la présence de deux autres hôtels marocains. Le Riad  Noir d’Ivoire se classe à la 4e position et la Maison Arabe à la 9e. Tous ces hôtels se situent à Marrakech, ville déjà classée 6e destination touristique mondiale devant Paris et New-York récemment par Trip Advisor.

Ce nouveau classement montre la montée en puissance du Maroc dans le tourisme mondial grâce à des efforts renouvelés de la part du Royaume qui innove notamment dans le tourisme halal et qui vient de signer un accord avec la Chine afin de renforcer la coopération entre les deux pays en matière de tourisme et de culture.

Un petit aperçu du magnifique hôtel :


Afriquinfos