Maroc/football : Badou Zaki nommé nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

M. Zaki, 55 ans, reprend en main les destinées des Lions de l'Atlas dix ans après les avoir conduits jusqu'en finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2004 à Tunis. Il était candidat aux côtés de plusieurs entraîneurs marocains et étrangers, dont l'Italien Giovanni Trapattoni et le Néerlandais Dick Advocaat.

Intervenant en conférence de presse, le nouveau sélectionneur national du Maroc a exprimé son souhait d'être au niveau des espérances du public marocain, promettant de fournir, avec l'aide de son staff, les efforts nécessaires pour que la sélection nationale aille le plus loin possible en Coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc-2015).

"La sélection nationale compte dans ses rangs des joueurs de gros calibres qui disposent des atouts nécessaires pour honorer le football marocain, que je considère comme une cause sacrée pour le peuple marocain", a-t-il ajouté.

- Advertisement -

La principale mission du nouveau technicien est de préparer les Lions de l'Atlas, sans entraîneur depuis plus de six mois, à la phase finale de la CAN-2015, qui se déroulera du 17 janvier au 8 février au Maroc.