Maroc : Le scandale de l’épicier pédophile et la réaction encore plus honteuse

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

A Marrakech, des marocains ont surpris un épicier qui s’adonnait à des pratiques pédophiles sur un petit garçon. Outrés par la scène, ceux-ci ont séparé l’enfant de son agresseur et s’en sont pris violemment au pédophile avant d’appeler la police.

Le petit garçon déclarera par la suite que ce n’est pas la première fois que l’homme abuse de lui. Il dit avoir céder sous les menaces de l’épicier. Il était à moitié nu, en état de choc lorsqu’il a été découvert.

Ce fait divers terrible a choqué les esprits, d’autant plus qu’une vidéo a depuis tourné sur les réseaux sociaux. C’est le média Kech24 qui a diffusé la vidéo sur Youtube. On y voit un homme assez âgé en compagnie d’un petit garçon torse nu. L’homme se fait frapper par les témoins de la scène alors qu’il essaye d’excuser son geste.

- Advertisement -

Mais ce qui choque le plus, c’est la réaction d’un des témoins qui affirme que l’acte aurait été moins grave si cela avait été avec une petite fille. L’homme déplore les actes pédophiles uniquement parce que la victime est un garçon témoignant du relativisme de la pédophilie dépendant du sexe de la victime qui est encore présent au Maroc.


Afriquinfos