Maroc : La Raja explose les scores et Metouali s’impose

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

On attendait du spectacle pour ce match au sommet entre le 1e et le 2e de la Botola, respectivement le Moghreb Tetuan et le Raja Casablanca. Au final, ce fut un véritable feu d’artifice puisque le Raja s’est imposé 5 à 0 face au leader du championnat marocain.

Le club casablancais a ainsi repris la tête du championnat et se rapproche du titre. Effectivement, s’il remporte le dernier match de la saison qui aura lieu le weekend prochain, le club sera de nouveau champion.

Lors de ce match c’est Mohcine Metouali qui s’est démarqué nettement. Auteur d’un doublé, il a été appelé par le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas afin de rejoindre le stage de préparation de la sélection marocaine qui aura lieu au Portugal du 18 au 29 mai.

- Advertisement -

Le jeune homme jouera son dernier match de la saison le weekend prochain afin d’obtenir le titre et une qualification pour le Mondial des clubs avant de rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale. Un weekend de pur bonheur donc pour le Rajaoui.

Badou Zaki avait déjà annoncé sa liste des 30 pour le stage de préparation parmi lesquels 9 joueurs de la Botola étaient déjà présents. Metouali complète la liste et  devient le 10e joueur issu du championnat marocain.

Voici les cinq buts du match :


Afriquinfos