Maroc : Quand le Prince Moulay Hicham tabasse un employé de son frère

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Il y a peu de temps, des informations avaient filtré sur la détérioration des relations entre le prince Moulay Hicham et son frère, Moulay Ismael. Apparemment, Moulay Hicham souhaitait faire partir son frère de la maison familiale.

Hier un employé de Moulay Ismael se rend dans la maison familiale et tombe nez à nez avec Moulay Hicham qui rentre de voyage. Ce dernier, à la vue de l’employé, commence à l’accuser d’avoir dévoilé des informations confidentielles au journal Hespress. Mais, non satisfait, de la réponse de Marouane – l’employé –, le prince commence à lui donner des coups de poings et de pieds.

Il a fallu l’intervention du personnel de la résidence pour mettre fin au passage à tabac et permettre à l’employé qui s’était recroquevillé de pouvoir se libérer. Si celui-ci porte plainte, cela pourrait donner une très mauvaise image au prince Moulay Hicham et aggraver les relations avec son frère.

- Advertisement -

Déjà que les relations avec son cousin le roi Mohammed VI ne sont pas des plus cordiales suite à la sortie de son livre sur la monarchie marocaine et les rumeurs de corruption auxquelles il a été lié.


Afriquinfos