Maroc : Elle tue son amant d’un coup de pierre

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

C’est un drame qui s’est déroulé la semaine dernière dans la ville de Zagora, réputée calme, dans le sud du Maroc.

Vendredi 9 mai, un jeune homme se promenait à proximité de l’aéroport lorsqu’il sent une forte odeur désagréable. Son intuition lui indique immédiatement que quelque chose ne va pas. C’est donc avec précaution qu’il cherche à découvrir d’où vient cette odeur écœurante. Il s’aventure et découvre avec horreur un cadavre en état de décomposition avancé. Il alerte alors la police qui intervient rapidement et mène l’enquête.

Elle découvre que le corps appartient à El Bahja, un marchand de dattes de 62 ans. Contactée par les enquêteurs, la famille a déclaré qu’il n’était pas rentré chez lui depuis une semaine sans donner aucun signe de vie mais qu’elle avait préféré ne pas alerter la police.

- Advertisement -

Une semaine plus tard, les policiers découvrent que le marchand entretenait une relation avec une fille de joie de 21 ans. Il était avec elle le jour du meurtre. Selon le témoignage et l’aveu de la jeune femme, interrogée par la police, ils étaient ivres ce soir-là. Elle souhaitait rentrer chez elle mais son amant l’en a empêché. Ils ont alors commencé à se disputer avant d’en venir aux mains.  Visiblement hors d’elle, la jeune femme a saisi une pierre et a asséné un coup sur la tête du marchand avant de partir. C’est ce coup qui a causé sa mort…

Afriquinfos