Maroc : Il égorge sa mère sous les yeux de sa sœur

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

C’est un meurtre horrible qui a été commis mercredi 9 avril à Casablanca par un jeune homme de 22 ans sous l’emprise de la drogue.

Apparemment, le garçon était un grand consommateur de drogues dures et lorsque sa mère n’a pas voulu lui donner de l’argent pour se racheter une dose, celui-ci ne l’a pas supporté et à commencer à s’énerver violemment contre elle.

Après la violence verbale et venue la violence physique et le jeune homme l’a égorgée avant de lui asséner une dizaine de coups de couteau. Ceci alors que sa sœur était également à la maison.

- Advertisement -

Il semblerait que cet épisode violent ne soit pas le premier pour le jeune homme puisqu’il avait déjà été arrêté après avoir agressé son cousin une semaine auparavant. La victime avait défendu son agresseur afin qu’il soit relâché.

Les faits divers liés à la drogue sont malheureusement de plus en plus courants. Les addictions de ce type amènent à un besoin d’argent permanent et donc souvent à des conflits familiaux pour ces jeunes qui n’ont pas de revenus et s’adressent à leur parents pour obtenir de quoi s’acheter leur dose quotidienne.


Afriquinfos