Maroc : des policiers véreux  mis aux arrêts

Afriquinfos
1 Min de Lecture

Marrakech  (© Afriquinfos 2017)- Deux policiers marocains ont été arrêtés ce jeudi à Marrakech par la police judiciaire pour vol et extorsion.

Les deux policiers soupçonnés pour les faits qui leur sont reprochés ont d’abord fait l’objet d’accusation de vol et d’extorsion. Après des enquêtes, les deux éléments appartenant au groupe mobile chargé du maintien de l’ordre à Marrakech sont mis aux arrêts et seront jugés dans les prochains jours.

« le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Marrakech a ouvert une enquête judiciaire à l’encontre de deux agents de police exerçant au sein d’un groupe mobile chargé du maintien de l’ordre, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de vol et d’extorsion », annonce la direction générale de la sûreté nationale du Maroc(DGSN).

Deux plaintes ont été déposées contre les deux policiers indélicats.  Ils ont été accusés de vol et pour extorsion. Selon les autorités judiciaires marocaines, les deux policiers malhonnêtes opèrent en dehors des heures de service.

- Advertisement -

T.W.