Maroc : Charlène de Monaco de retour aux bras de son homme

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

D’habitude discrète, l’ex championne de natation s’est montrée bien provocante au cours d’un diner à Moscou le mois dernier.

En effet, sur ce coup là, la princesse du Rocher a fait parler d’elle. Mobilisation des réseaux sociaux par ses fans ainsi que des magazines internationaux tel que « Closer », « Bild », et bien d’autres. En même temps qui s’attendait à ce que Charlène de Monaco débarque en robe transparente ?

On pourrait même venir à dire que Charlène se soit étonnée elle-même car quelques jours plus tard au cours d’un défilé Ralph Lauren, elle était de nouveau renouée à ses tenues classiques.

- Advertisement -

Par ailleurs, ayant été la proie des médias pour « l’affaire de la robe transparente » Charlène de Monaco a préférée se faire discrète quelque temps et n’a pas accompagnée son mari en Italie et en Corse, où il assistait à la présentation de l’exercice anti-pollution maritime pour « Ramogepol 2013 ». En effet, elle a choisi de se reposer et se détendre après les évènements passés et les semaines chargées qu’elle a eu.

Mais la revoilà enfin aux bras de son homme à Agadir, ville où elle s’était déjà rendue l’année passée pour défendre sa fondation.

Pour cette année, Charlène de Monaco a accompagné son mari à une soirée caritative centrée sur les enfants malades.

 

Afriquinfos