Maroc : Son bébé meurt et on lui prend sa femme

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Mario Despont est un québécois de 47 ans, il a épousé une marocaine de 30 ans qu’il avait rencontré sur internet il y a trois ans de cela. Suite à ce mariage, ils attendaient un heureux événement et sa femme a accouché par césarienne le 4 mars dernier.

Mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues. En effet, leur enfant est décédé quelques heures après sa naissance suite à des problèmes respiratoires. L’homme n’a pas pu obtenir plus d’explications sur les causes réelles du décès de son enfant et n’a même pas pu parler au médecin après cet événement tragique.

Encore sous le choc de ce drame, Mario Despont qui a deux enfants au Québec souhaitait y rentrer avec sa femme afin de na pas la laisser seule au Maroc. Cependant, les autorités marocaines sont, depuis le début, convaincues que leur mariage n’est pas un mariage d’amour mais un mariage blanc pour que la jeune femme rejoigne sa sœur installée à Montréal.

- Advertisement -

Déjà accablés par la perte du nouveau-né, le couple a également été la proie de commentaires peu sympathiques et même offensants sur le Journal de Montréal.

VlanDansLesDents • il y a un jour

elle a du flair c'est pas n'importe qui qui a les moyens de vivre à cheval sur 2 continent!

Cette histoire rappelle celle d’un autre couple québeco-marocain dont l’enfant de 18 mois n’a toujours pas pu voir son père pour cause de visa.

Afriquinfos