Luttes très serrées sur la route de la CAN Maroc 2015

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

C'est seulement au soir du 3 août prochain que les 14 équipes qui se livrent une rude bataille dans l'optique du dernier tour de la CAN 2015 (du 17 janvier au 8 février 2015) seront définitivement fixés sur leur sort. Les 7 équipes qui composteront leurs billets au terme de ce tour éliminatoire rejoindront 21 équipes que le tirage au sort de ces éliminatoires avait exemptées des traditionnels matches aller-retour.

Le Botswana, l'Ouganda, la Sierra Léone, la Tanzanie et le Congo sont bien placés pour poursuivre la marche vers Maroc 2015. Ces favoris des rencontres du week-end du 3 août 2014 sont, en toute discrétion, en train de faire leur retour dans le dernier carré des qualificatifs d'une CAN. Certains parmi eux sont des habitués des phases finales de CAN, d'aucuns ont envie d'y faire leur grand come-back.

Au dernier stade de ces éliminatoires, ces formations précitées devront sortir le grand jeu pour déjouer les pronostics, car elles auront à découdre avec les meilleures formations de ces derniers mois en Afrique. Une configuration des éliminatoires qui annonce des matches enlevés durant les ultimes duels qualificatifs pour Maroc 2015.  

 

 

 

Afriquinfos

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos