Les Lions du Cameroun plus que jamais convoités

Afriquinfos Editeur 92 Vues
1 Min de Lecture

Volker Finke ne sera plus le sélectionneur du Cameroun à partir à la date du 24 mai prochain. De toute évidence son contrat ne lui sera pas renouvelé. A seulement quelques semaines du démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, il est donc urgent que le staff technique des Lions soit renouvelé.

 Les autorités sportives du pays planchent sur le sujet et ce ne sont pas les candidats qui manquent. Au nombre de ceux-ci, Luciano Guisseppe Trapattoni. Ce dernier qui a entraîné dans les plus championnats européens dans des clubs comme le Milan AC, la Juventus Turin et du Bayern de Munich, part favori.

 Frédéric Antonetti et Luis Fernandez, anciens entraineurs de Ligue 1 française et Luis Miguel Toledo sont également dans les petits papiers des autorités sportives camerounaises. Ces dernières devront se décider au plus tôt car la campagne pour CAN 2017 débute au mois de juin et les Lions qui courent derrière un sacre continental depuis quelques années déjà, aimeraient bien y être.   

 

Boniface AGBE