Liga : fin du feuilleton Sergio Ramos/Real Madrid

Afriquinfos Editeur 62 Vues
2 Min de Lecture

Joueur du Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos âgé de 29 ans réclamait depuis plusieurs mois, un nouveau contrat. Malheureusement, son statut de pilier de vestiaire des Meringue n’était pas suffisant pour convaincre ses dirigeants de lui offrir un meilleur salaire à la hauteur de certains joueurs tels que Ronaldo, Bale, etc. Cette mésentente était une occasion à Manchester United de tout mettre en œuvre afin de rallier l’international espagnol au Nord-Ouest de l’Angleterre.

Le Real ne pouvait sans doute pas se permettre de laisser partir à quelques semaines d’intervalles son capitaine historique, et d’autant que Ramos demeure l’un des rares joueurs espagnols de l’effectif galactique, et surtout l’un des rares titulaires.

Ce matin, le club madrilène a annoncé sur son site officiel que Sergio Ramos va signer cet après-midi, un contrat de prolongement jusqu’en 2020. «Aujourd’hui lundi 17 août à 13h30 à la tribune d’honneur du stade Santiago Bernabeu, se tiendra une conférence de presse pour annoncer la prolongation de Sergio Ramos. Seront présents le président du Real Madrid, Florentino Perez, et le joueur qui sera lié au club pour les cinq prochaines saisons». 

Cette annonce est une excellente nouvelle pour le Real qui rêve d’avoir le gardien espagnol de Manchester United, David de Gea, cet été. Cependant, il aura également la certitude que le club anglais ne se serve pas du levier Ramos pour négocier.

 Innocente Nice