Les golfeurs sud-africains de premier rang participeront aux compétitions internationales

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Les quatre joueurs de premier rang — Brandon Stone, Haydn Porteous, Ruan De Smidt et Jared Harvey — représenteront l'Afrique du Sud à la Coupe des quatre nations et à l'Open Shirley en Nouvelle-Zélande alors que Graham van der Merwe, CJ du Plessis, Riekus Nortje et Daniel Hammond concourront dans les Championnats africains des équipes de golf amateur (AAGTC), qui auront lieu en Afrique du Sud.

Après, Porteus et Smidt joueront de paire avec Kim Daniels et Illiska Verway pour défier les meillleurs golfeurs du monde dans le Spirit International Amateur Golf Tournament à Texas.

"Les Championnats africains des équipes de golf amateur vont accueillir, historiquement, des équipes venant de 15 à 20 pays et régions", a indiqué Colin Burger, président de l'Association de golf de l'Afrique du Sud (AGAS), "comme les All-Africa Amateur Golf Championships, ils font partie des événements les plus populaires sur le continent. Nous attendons une bataille sur tous les fronts comme l'affrontement des équipes de premier rang au Lake Club Benoni, et ce sera une grande épreuve pour nos jeunes joueurs."

- Advertisement -