Le Japon fait dont d’un « Projet de construction d’un centre d’hébergement des enfants abandonnés et des femmes en situation difficile » au Maroc

Afriquinfos
1 Min de Lecture

Rabat (© Afriquinfos 2017)- L’Ambassadeur du Japon au Maroc, HANATANI a assisté, le 15 novembre 2017, à la cérémonie d’ouverture officielle du centre pour la protection des enfants et des femmes en situation difficile à Chefchaouen.

Le gouvernement japonais a soutenu les aménagements des 1er et 2ème étages de ce centre dans le cadre du « Projet de construction d’un centre d’hébergement des enfants abandonnés et des femmes en situation difficile » bénéficiant d’un programme de coopération financière japonaise destiné à la sécurité humaine déployé dans l’année fiscale 2010.

Ce centre est le seul centre à apporter protection aux femmes et aux enfants isolés de la société dans la province de Chefchaouen.

Llrs du lancement du projet, le diplomate a souhaité la bonne marche et le développement des activités de ce centre pour des enfants et des femmes en situation vulnérable.

- Advertisement -

Innocente Nice