Le Bénin et le Togo font match nul

Afriquinfos Editeur 17 Vues
1 Min de Lecture

Malgré une nette domination des Ecureuils du Bénin lors de cette rencontre, la défense des Eperviers a résisté à toutes les offensives des jeunes joueurs béninois jusqu'à la fin des 90 minutes de jeu.

Interrogé par l'Agence Xinhua, le sélectionneur de l'équipe béninoise, Ulrich Allohoutadé, a estimé que la rencontre a été d'une belle facture.

"Je suis très satisfait de cette rencontre amicale qui m'a permis encore une fois, non seulement de faire tourner tous mes éléments dans leurs différents compartiments de jeu, mais aussi de les jauger en vue de savoir l'équipe type qui affrontera samedi prochain la sélection sénégalaise au match retour comptant pour le dernier tour des éliminatoires du 18e Championnat d'Afrique Juniors des moins de 20 ans", a-t-il indiqué.

Le Bénin prépare ainsi le match retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans (U20) qui se dispute le 7 octobre prochain à Dakar contre le Sénégal. Lors du march aller, les Ecureuils avaient emporté 3-1.