José Mourinho chez les ‘Lions Indomptables’ du Cameroun: Rumeurs ou fake news de la toile?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Yaoundé (© 2024 Afriquinfos)- C’est la folle rumeur du moment dans les milieux du football camerounais. Des discussions seraient en cours entre la FECAFOOT et le ‘’Special One’’ pour occuper le poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Pour l’heure, aucune source officielle n’a confirmé l’information et José Mourinho lui-même n’a pas réagi.  

En quête d’un remplaçant pour Rigobert Song, la FECAFOOT verrait les choses en grand. C’est José Mourinho himself qui serait dans les petits papiers de l’instance faîtière du football camerounais. Le technicien portugais aurait, selon des médias locaux, entamé des échanges avec son ancien joueur à l’Inter Milan, Samuel Eto,o aujourd’hui patron du football camerounais.

Si Actu Cameroun a entretemps, démenti l’information soutenant qu’absolument aucune discussion n’a eu lieu entre le ‘’Special One’’ et la FECAFOOT, de récentes déclarations de José Mourinho, laissent rêver les supporters des Lions Indomptables. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à l’AS Roma en janvier 2024, interrogé sur son avenir, le Portugais de 61 ans, laisse entendre qu’il veut retrouver un banc dès cet été: «Je n’ai pas de club, je suis libre mais je veux travailler. L’été prochain, je veux travailler. Un retour au Portugal ? Le football est ma vie, je peux entraîner n’importe où», a-t-il confié. Un ‘’n’importe où’’ que les aficionados camerounais espèrent être la tanière des Lions indomptables.

En perte de vitesse sur le continent et au sortir d’une CAN 2023 où ils ont été éliminés au stade des 8è de finale, les Lions Indomptables verraient bien un technicien aussi expérimenté que José Mourinho assis sur leur banc de touche.    

- Advertisement -

S. B.