Insolite/Espagne : Un contrôle de vitesse permet l’arrestation d’un marocain en possession de 620 kg de haschich

ecapital
2 Min de Lecture

Les découvertes de grandes quantités de drogue commercialisées illégalement sont rares, d’autant plus lorsqu’elles sont le fruit d’un pur hasard. C’est pourtant ce qui s’est produit dimanche dans la région de Murcia.

Tout a commencé mercredi, lors d’un contrôle de vitesse sur une autoroute dans la région de Murcia (A-19). Les éléments de la police qui étaient déployés ont détecté un fourgon qui dépassait la vitesse maximale autorisée. La patrouille est alors partie l’intercepter, sirènes et gyrophares allumés. Toutefois, contrairement aux ordres qui lui étaient donnés, le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté. Au contraire, il a commencé à prendre la fuite, quittant l’autoroute qu’il empruntait jusque-là.

La patrouille a donc poursuivis le véhicule, jusqu’à ce qu’il s’arrête. Le conducteur a alors pris la fuite, avant d’être intercepté par la police. Celle-ci a ensuite effectué une fouille du véhicule, à l’intérieur duquel elle a découvert 620 kg de résine de cannabis répartis dans 18 paquets différents.

- Advertisement -

Le conducteur, un jeune marocain de 27 ans a été détenu par la police locale. Il sera mis en examen pour trafic de drogue.

 

 

Afriquinfos

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine :
 http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos