Hachim Mastour, futur prodige marocain du football?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Né le 15 juin 1998 dans le nord de l’Italie en pleine coupe du monde, Hachim Mastour est aujourd’hui un des espoirs grandissants du football. Recruté à l’âge de 14 ans par l’AC Milan pour un demi-million d’euros, il vient d’être intégré à l’équipe première du club. Jusqu’à présent, il jouait avec les moins de 19 ans.

Son entrée dans la cour des grands est représentative des espoirs qui sont placés en lui. En effet, la saison a été mauvaise pour l’AC Milan qui ne participera probablement pas aux compétitions européennes l’année prochaine. Le club, qui est pourtant un habitué du haut niveau doit se reconstruire. Pour cela il mise sur le Mercato mais aussi sur ses espoirs juniors, comme Hachim Mastour. Un début dans le monde professionnel qu’il doit à ses nombreuses qualités tant en attaque qu’en milieu de terrain et à la beauté de ses actions :

- Advertisement -

Ceci rapproche l’échéance des grands choix que devra faire le jeune homme au cours de sa carrière. Le premier d’entre eux sera sans doute de choisir qu’elle équipe nationale il rejoindra à l’avenir. En effet, s’il est né en Italie, Hachim Mastour a des origines marocaines ce qui fait de lui un binational italiano-marocain. Il est fort probable qu’il reçoive des offres des deux fédérations, tout dépendra ensuite de l’attractivité de chacune…

Afriquinfos