Francis Ngannou dans un bon état d’esprit avant son combat de fin octobre 2023 contre un dur

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Riyad (© 2023 Afriquinfos)- Francis Ngannou a déjà pris ses quartiers dès ce mardi à Riyad en Arabie Saoudite où le ‘’combat du siècle’’ qui doit l’opposer à Tyson Fury le 28 octobre prochain.

Deux semaines avant l’un des combats les plus attendus de l’histoire de la boxe, Francis Ngannou et son équipe sont arrivés à Riyad. Le pugiliste camerounais, va séjourner dans la capitale saoudienne et s’acclimater jusqu’au 28 octobre, date de son combat contre Tyson Fury.

Le champion de MMA qui n’a aucune expérience en boxe anglaise, a fait appel à une légende du noble art pour l’encadrer. C’est Mike Tyson himself, rien que ça, qui prépare Francis Ngannou pour son choc face au ‘’Gypsy King’’.

Pas stressé le moins du monde, c’est un Ngannou tout sourire et décontracté qui a été accueilli en rock star à Riyad. Posant avec des fans et s’affichant dans un bolide de luxe. « Tout d’abord, je suis très excité et je suis très heureux, vous savez. Depuis mon enfance, je rêvais de devenir boxeur et aujourd’hui, ce n’est pas seulement que je vais boxer, mais je vais boxer le plus grand de la montagne, vous savez. D’habitude, je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi, mais là, c’est tellement énorme que je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Pour moi, c’est plutôt l’histoire qui va s’écrire à Riyad le 28 octobre. » a-t-il déclaré.

- Advertisement -

Pour ses débuts dans le monde de la boxe, le Camerounais n’a pas choisi la facilité en défiant Fury, une légende de la discipline avec 33 victoires, dont 24 par KO, et une seule défaite à son actif. Mais le jeu en vaut la chandelle. En cas de victoire, le natif de Batiè pourrait engranger la coquette sommet de 40 millions d’euros.

S.B.