Football/Maroc : Le Raja Casablanca fait son marché, toutes les nouvelles recrues

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le Raja Casablanca prépare sa nouvelle saison dès maintenant et le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe marocaine y met les moyens. Après s’être dotée d’un nouvel entraineur, l’algérien Abdelhak Benchikha, le club se construit petit à petit un effectif très solide pour être certain de remporter le titre qui lui a échappé de peu cette année.

C’est le défenseur Ahmed Chagou qui a signé pour trois ans avec les verts afin de venir renforcer l’arrière de l’équipe.

Celui qui avait rejoint le Wydad Casablanca, Saïd Fettah fait son grand retour au Raja pour deux ans. Le milieu défensif était libre de contrat depuis la fin de la saison.

- Advertisement -

Le milieu offensif Jawad Issen, également du Wydad, rejoint lui aussi l’équipe pour les quatre prochaines saisons.

Le milieu offensif Salaheddine Aqqal rejoint également le club casablancais pour une durée de deux ans. Après avoir évolué en Arabie Saoudite, il avait rejoint les FAR en 2012.

En attaque, c’est Youssef El Gnaoui qui rejoint l’équipe. Issu de l’équipe de l’AS Salé, il portera les couleurs du Raja pour quatre ans.

Enfin, on apprend l’arrivée du latéral gauche du Kawbab de Marrakech Abdeljalil Jbira pour une durée de quatre ans également. Ce serait l’ancien capitaine du Raja lui-même, Mohcine Metouali qui aurait convaincu le jeune joueur de rejoindre le club.

Avec cet effectif, la Botola nous promet encore du spectacle pour la saison prochaine.


Afriquinfos