Avec 39 points, le FC Sapins est toujours sous la menace de son challenger CF Mounana qui totalise 38 points. Managasport, club de la compagnie minière de l'Ogooué est en embuscade avec 34 points.
AS Pélican grâce à sa victoire (3-0) face à Pog FC, occupe désormais la 9ème place et s'éloigne de plus belle du carré des clubs qui risquent d'être relayés en deuxième division.
Pour le compte de la 21ème journée, sur sept rencontres, l'on a enregistré quatre victoires pour trois matchs nuls. Mangasport qui occupait avant le bas du tableau, a fait un retour en fanfare avec quatre victoires successives.
La 22ème journée quant à elle débute mardi prochain avec Sogea FC/AS Solidarité au stade Monédan de Libreville. POG FC et Mangasport s'affronteront à Port Gentil, capitale économique.