Football : Taarabt trahi par son frère suite à l’appel de Badou Zaki

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

La polémique enfle depuis quelques jours. « Taarabt injoignable », « Quand Taarabt ne répond pas au téléphone », etc… Le jeune joueur de l’AC Milan aurait décidément du décrocher son téléphone quand le sélectionneur de l’équipe nationale l’a appelé car il est depuis attaqué de tous les côtés.

Pour se défendre Adel Taarabt a trouvé la solution. Il a expliqué qu’il avait changé de téléphone et avait maintenant un numéro italien alors que Badou Zaki aurait essayé de le joindre sur son ancien numéro anglais. Lors d’un interviex pour le journal Hesport, le marocain déclare même qu’il espère encore être appelé par le sélectionneur afin de disputer la Coupe d’Afrique des Nations aux côtés des Lions de l’Atlas.

Mais c’est une déclaration du frère du joueur qui vient remettre en cause les propos de Taarabt. Les deux frères auraient dû se mettre d’accord sur leur version avant de s’exprimer devant la presse. En effet, à Mountakhab, son frère a déclaré que le joueur était très préoccupé par la prolongation de son contrat avec le Milan AC et qu’il comptait rappeler le sélectionneur dès qu’il aurait régler cette affaire.

- Advertisement -

Une déclaration qui laisse supposer qu’Adel Taarabt aurait bien reçu l’appel de Badou Zaki mais n’aurait pas souhaité décrocher.

Regardez l'interview d'Adel Taarabt :


Afriquinfos