Football : Qatar et Emirats pour les marocains de Badou Zaki

Afriquinfos Editeur 10 Vues
1 Min de Lecture

Une victoire contre le Mozambique et une défaite contre l’Angola. Le bilan de la préparation à la CAN est mitigé pour les Lions de l’Atlas qui se cherchent encore.

Le match du vendredi 6 juin contre la Russie permettra de tester le reste de l’équipe puisque le sélectionneur marocain Badou Zaki a décidé de se passer de cinq des joueurs présents pour les deux premiers matchs amicaux. C’est surtout l’absence du capitaine et défenseur phare de l’équipe marocaine Mehdi Benatia qui devrait se faire ressentir.

Alors que le match n’a même pas encore eu lieu, on apprend que deux nouveaux matchs sont programmés pour les Lions de l’Atlas en septembre prochain. Ils affronteront les Emirats Arabes Unis et le Qatar. Le premier match aura lieu le 8 septembre alors que la date du second n’est pas encore officielle.

Une préparation toujours plus intensive donc pour les marocains qui, on le rappelle, sont d’office qualifiés pour les phases finales de la compétition en tant que pays organisateur de cette Coupe d’Afrique des Nations 2015.


Afriquinfos