Football Maroc/Angola : Première défaite pour l’équipe de Badou Zaki

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

 

Après une victoire écrasante face au Mozambique (4-0), face à l’Angola hier, les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à trouver la brèche en attaque pour pouvoir concrétiser. On a aussi pu observer une faiblesse au niveau de la défense qui a permis aux angolais de se frayer un chemin vers les buts à deux reprises.

D’abord à la 52e minute avec un but de Bastos sur corner, puis à la 89e minute avec Yeno seul face au but adverse.

On peut souligner l’absence du capitaine et défenseur de l’équipe marocaine Mehdi Benatia, laissé au repos, qui n’a certainement pas facilité la tâche des marocains. De plus, le sélectionneur Badou Zaki avait fait le choix de faire tourner un peu son effectif pour évaluer le potentiel de ses joueurs. C’est par exemple Amsif qui était dans les cages alors qu’il a très peu d’expérience en sélection nationale.

- Advertisement -

Les marocains doivent encore disputer un match important, celui qui les opposera à la Russie le 6 juin prochain à Moscou. Ce sera un match test qui permettra aux Lions de l’Atlas de travailler un peu leur cohésion, point primordial qui leur a manqué lors de ce match face à l’Angola.

Revivez les buts du match :


Afriquinfos