Football : Pas de Barca pour Benatia selon Rudy Garcia

Afriquinfos Editeur 2 Vues
2 Min de Lecture

Alors qu’on annonçait le départ prochain de Mehdi Benatia pour rejoindre Neymar Jr et Lionel Messi au FC Barcelone pour la somme extraordinaire de 35 millions d’euros, le coach de l’AS Rome met fin aux rumeurs.

Dans une interview accordée à « Sport Mediaset », l’entraîneur de l’AS Rome, Rudy Garcia, a voulu clarifier les choses au sujet des rumeurs qui enflent sur un départ de l’international Mehdi Benatia au FC Barcelone.

Le coach français a déclaré qu’il était normal que le défenseur des Lions de l’Atlas soit convoité par de nombreux grands clubs étant données les performances qu’il a réalisé durant la saison. Cependant, il a précisé que Benatia avait signé pour un contrat de quatre ans sans clause de départ avec l’AS Rome et qu’à ce titre, il continuerait à jouer avec son club la saison prochaine.

Alors que de nombreux joueurs clé ont quitté l’équipe pour blessure au cours de la saison, Totti et Gervinho, entres autres, Rudy Garcia souhaite aujourd’hui conserver  ses joueurs. « Il faut garder nos meilleurs joueurs et renforcer l’effectif » a-t-il déclaré. Aucun doute que Benatia tout comme Pjanic dont le contrat vient d’être renouvelé, sont sur cette liste d’indispensables pour la saison prochaine.

Le marocain ne devrait donc pas rejoindre le club espagnol cette année même si on annonce son agent à Barcelone sur les réseaux sociaux.


Afriquinfos