Football : Balotelli remis en place par Berlusconi

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

On peut dire que le Milan AC a fait une saison décevante en Série A cette année. Après 37 journées, le club occupe seulement la 8e place au classement général et vient encore de s’incliner dimanche dernier sur la pelouse de l’Atalanta 2 à 1.

Et s’il y en a un qui n’est pas fier de ces résultats, c’est bien sûr Silvio Berlusconi, propriétaire du club qui investit des millions et ne voit pas les résultats de son apport financier. Déçu par cette nouvelle défaite qui implique l’adieu à toute compétition européenne pour l’année prochaine, l’homme politique a tiré dans les jambes de la star du club, celui que l’on surnomme « Super Mario » à l’occasion d’une interview accordée à Sport Mediaset.

Questionné sur le Milan AC, Silvio Berlusconi a dit qu’il était évidemment très déçu des performances de son club et qu’il aimerait parler à Mario Balotelli afin de lui dire ce qu’il pense de son jeu. Pour lui, le footballeur d’origine ghanéenne doit apprendre à percer la zone de l’adversaire et à marquer des buts !

- Advertisement -

Le club italien qui a connu des années en or dans le championnat d’Italie et en Ligue des champions ne semble être aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même et les espoirs qui avaient été placé en Balotelli en début de saison se sont aujourd’hui éteints. L’avenir du jeune homme de 23 ans semble plus qu’incertain au sein du club qui s’est déjà séparé de Massimiliano Allegri.
 

Afriquinfos