Exclusif : Mehdi Benatia reste à l’AS Roma

ecapital
2 Min de Lecture

Medhi Benatia aurait enfin mis fin aux rumeurs qui font rage depuis plusieurs mois au sujet de son possible départ de l’AS Roma. C’est en tout cas ce qu’affirme La Gazzetta dello Sport. On vous l’avait annoncé, le marocain risquait de ne plus être transférable à compter du 21, date à laquelle il devait prendre l’avion (sauf transfert) aux côtés de ses co-équipiers pour aller à Boston.

Or, Mehdi Benatia a embarqué il y a peu aux côtés de l’AS Roma direction Boston. Les jaunes et rouge vont effectuer aux Etats-Unis une tournée de préparation pour la prochaine saison, Boston en est la première étape. Il n’était pas question que Mehdi Benatia embarque pour quitter le club par la suite. Ses nombreux courtisans n’ayant pas fait d’offres à la hauteur, le défenseur semble donc condamner à rester à Rome.

En réalité, il pourrait s’agir d’un choix personnel. En effet, depuis quelques temps, des rumeurs courent sur une banderole que les supporteurs romains auraient brandie pour lui demander de rester. Certains affirment même que l’international marocain aurait promis de le faire, touché par tant d’attachement. Rien n’est certain à ce sujet. En revanche, d’après la Gazzetta dello Sport, Medhi Benatia aurait déclaré « si je reste ? Certainement ! » au moment d’embarquer dans l’avion. Questionné par des journalistes, il aurait même ajouté avoir choisi Rome car c’est un club ambitieux.

- Advertisement -

En attendant la confirmation officielle, une chose est certaine : c’est avec le sourire que le footballeur s’est envolé pour les Etats-Unis :

Afriquinfos

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos