Exclusif : Benatia ne sera plus transférable à partir du 21 juillet

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Mehdi Benatia, l’international marocain qui évolue depuis un an au poste de défenseur central à l’AS Roma n’a probablement jamais vu son futur incertain qu’aujourd’hui. On l’a annoncé dans plusieurs clubs, comme Manchester City ou le Barça mais pour l’heure, aucune négociation n’a aboutie.

Le club anglais manifeste toujours un grand intérêt pour Benatia, mais les négociations financières seraient délicates du fait des importantes exigences de l’AS Roma. Celle-ci, qui ne tient peut-être pas tant que l’on pourrait le croire à laisser partir son défenseur, vient de fixer un ultimatum. Pour rappel, c’est le marocain qui avait parlé de son intention de quitter le club, à cause de désaccords avec les dirigeants. Il se pourrait que son départ fasse partie des sujets sur lesquels leurs avis divergent.

Toute négociation sur un éventuel transfert de l’international marocain devra être conclue avant le 21 juillet. Si ce jour-là le footballeur prend l’avion pour Boston avec le reste de l’équipe, afin de participer à la tournée du club aux Etats-Unis alors, il ne sera plus transférable.

Cette nouvelle donnée introduite dans les négociations pourrait bien changer la donne et fortement accélérer le processus. En effet, si Manchester City tient réellement à acquérir Benatia, il ne lui reste plus que onze jours pour conclure un accord…

Afriquinfos