Evaluation des préparatifs des Jeux africains

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cette rencontre a permis aux participants d'affiner les documents à présenter à l'Union africain et à d'autres partenaires sur les préparatifs de ces Jeux qui coïncident avec leur 50e anniversaire.

Les responsables sportifs africains et d'autres partenaires préoccupés par ces Jeux tiendront la première session d'évaluation des préparatifs du 20 au 25 novembre à Brazzaville.

Les rapports de préparation administrative et infrastructurelle à y soumettre ont été adoptés par le Comité d'organisation des Jeux africains au cours de sa sessionn lundi dans la capitale congolaise.

- Advertisement -

"Les travaux ont atteint un niveau d'exécution satisfaisant. Mais il y aura également des aires de jeu additives à réaliser. Nous y parviendront tout en sachant que nous sommes tenus par les délais", a indiqué le ministre congolais des Sports, Léon Alfred Opimbat à l'issue de cette réunion.

Brazzaville, la capitale du Congo, avait abrité les premiers Jeux africains en 1965 et les responsables du sport africain ont validé sa demande, pleine de symbole, d'organiser les prochains Jeux marquant les 50 ans de leur existence.