Eliminatoires du mondial 2018 : une victoire ou un nul contre la Côte d’Ivoire pour la qualification du Maroc

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Abidjan (© 2017 Afriquinfos)-Le match contre les Éléphants de la Côte d’ivoire le samedi prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires mondial 2018, constitue la dernière étape pour l’équipe marocaine, qui selon les informations a déjà pris ses quartiers à Abidjan ce mercredi.

 

Après avoir pris la tête du groupe C en s’imposant 3 buts à 0 face au Gabon à l’issue de l’avant dernière journée des éliminatoires pour la coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie, le Maroc (8 points) a aujourd’hui toutes les chances de se qualifier devant la Côte d’Ivoire(7  points). Une victoire ou un nul suffira au bonheur des Lions de l’Atlas et à tout le peuple marocain. Les Éléphants sont quant à eux dans une position plutôt délicate. Ils sont obligés de remporter cette rencontre s’ils être présents en Russie. Cette rencontre aux allures d’une finale  est très attendue.  C’est en tout cas ce que souligne l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani, venu accueillir les Lions de l’Atlas à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan hier mercredi dans la soirée .

« C’est un grand match pour le Maroc, c’est un grand match pour la Côte d’Ivoire. C’est un duel qui va être au sommet de la pyramide africaine du football et nous espérons que le meilleur gagne », a-t-il déclaré.

- Advertisement -

Boniface.A.