Didier Drogba lavé de tout soupçon après des accusations de fraude sur sa Fondation

Afriquinfos 8 Vues
1 Min de Lecture

Londres (© 2016 Afriquinfos) – L’attaquant ivoirien Didier Drogba a été blanchi par la Commission des œuvres de charités, après avoir été accusé par le tabloïd britannique « The Daily Mail » d’avoir détourné des fonds de sa fondation caritative.

L’ancien international ivoirien s’est dit «satisfait», au terme de cette polémique. L’organe de surveillance des œuvres de charité au Royaume-Uni a estimé qu' »aucun argent n’avait été détourné » par la Fondation de l’Ivoirien, contrairement aux accusations de la presse anglaise. «La commission des œuvres de charité a confirmé après une enquête de sept mois que rien n’a été détourné par ma Fondation, et qu’il n’y a eu aucun mauvais agissement financier», a déclaré Drogba dans un communiqué.

«Je suis satisfait que cela soutienne la version que nous avons exposée depuis le début, à savoir que les accusations du Daily Mail en avril dernier sont totalement fausses», a ajouté la star ivoirienne qui va quitter l’Impact Montreal dans les prochains jours.

Vignikpo Akpéné