Deux malfrats tués et plusieurs autres appréhendés à Porto-Novo

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Selon la presse qui cite le commissaire central de la ville de Porto-Novo, Mohamed Prince Alédji, la police, qui, sur la base d'informations précises, a investi un ghetto vendredi en début de l'après-midi, a été accueillie par des tirs de malfrats et a tué l'un des malfrats. Un autre, grièvement blessé, a rendu l'âme plus tard à l'hôpital.

D'après Mohamed Prince Alédji, six autres malfrats ont été interpellés et seront présentés au procureur du tribunal de première instance de la ville. Le commissaire de la ville de Porto-Novo a indiqué que les malfrats font irruption dans les maisons de leurs victimes la nuit disjonctent les compteurs électriques et profitent de l'obscurité la nuit pour opérer.

Lors des interpellations, la police a découvert sur les lieux servant de refuge aux malfrats, des armes de fabrication artisanale, des munitions de tous calibres, des bijoux et des talismans.

- Advertisement -

Mercredi dernier, la police a abattu un malfrat lors d'un braquage en plein coeur de Cotonou, capitale économique du Bénin. Plusieurs autres ont été également interpellés sur les lieux et présentés aux autorités judiciaires.