Découvrez les crottes de choc-olats !

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Ce sont des maîtres chocolatiers britanniques qui ont inventé une nouvelle forme de chocolat qui fera fureur … ou pas ! Cette création est destinée aux fétichistes ou personnes ayant d’autres fantasmes, qui succomberont peut-être davantage aux chocolats en forme … d’orifice anal ! Aussi fou que cela puisse paraître, cette œuvre existe bel et bien et se nomme « L’anus comestible ».

Après le chocolat qui ne fond pas, est-ce que le marché africain succombera à ces nouveaux  chocolats ?

Ces chocolats se déclinent en trois sortes : chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.

Ces « crottes de chocolat », aux sens propre et figuré, sont réalisées de façon artisanale, avec un cacao choisi avec soin et sans aucuns autres ingrédients artificiels ou conservateurs. Ce sont de vrais chocolats fins, vous vous laisserez sûrement tenter !

Offrir ces boîtes de chocolats originales paraît être courant en Angleterre, si bien que Pérez Hilton, célèbre bloggeur, invite ses compatriotes américains à faire de même, les comparants aux indétrônables chocolats des grands chocolatiers belges.

Le mystère porte encore sur le modèle qui a servi pour les moulages des chocolats, qui reste encore inconnu à ce jour. Il est vrai que ces chocolats éveillent toutes sortes de curiosité et que certains meurent d’envie que « le » nom du modèle soit dévoilé au grand jour.

Vous retrouverez ces gourmandises en vente à partir de 5 euros pour une boîte de « 10 crottes en chocolat », plus les frais de port.

Dans le cas où c’est un cadeau que vous n’apprécieriez guère, rassurez-vous avec l’été qui approche à grand pas, vos chocolats perdront sûrement un peu de leur charme en fondant.