20 ans d’activités : Le Salaire Jackpot de Grupo Pefaco tombe au Togo pour la 2ème fois

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Pour cela, des actions globales ont été programmées tout au long de l’année 2015 dans toutes les filiales du Groupe. Notamment, parmi ces actions, le «Salaire Jackpot». Il consiste à ce que tous les mois, un des salariés du Groupe  soit tiré au sort. Il recevra alors un double salaire.

Le 1er Salaire Jackpot (mois de Janvier 2015) a été remporté par SANOU Bakary, un caissier de Lydia Ludic Burkina Faso. Le 2ème Salaire Jackpot (Février) est tombé au Togo et a été remporté par Pierre-Claver HOUNSA, Secrétaire Général de Sodexh-Togo. Le 3ème Salaire Jackpot (Mars) a été remporté par Amon Blaise BOSSON, technicien de Lydia Ludic Côte d’Ivoire. Le 4èmeSalaire Jackpot (Avril) a été remporté par Fatou SAIDOU DIOP, serveuse de Lydia Ludic Niger. Enfin, l’heureux gagnant du 5èmeSalaire Jackpot (Mai) est Tchaa-Abalo LANTO, Animateur des Espaces de Jeux et de Loisirs deLydia Ludic Togo.

Titulaire du baccalauréat série A, il a intégré l’équipe de Lydia Ludic Togo le 1er octobre 2014. Après une formation initiale de deux mois, il a fait ses débuts en tant qu’Animateur de l’Espace de Jeux et de Loisirs de la ville de Kara. Tchaa-Abalo LANTO est né à Assoukoko, au Centre du Togo. Il a 28 ans et est marié.

- Advertisement -

Grupo Pefaco est présent au Togo depuis 1997, à travers la société Lydia Ludic SARL et emploie plus de 400 personnes dans 20 villes du pays.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO. À travers les marques «Lydia Ludic et Pefaco Hotels», le Groupe opère dans les secteurs des Jeux & Loisirs et de l’Hôtellerie. Principalement implanté en Afrique (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Congo, Côte d’Ivoire, Niger, R.D. Congo, Rwanda et Togo), Grupo Pefaco compte sur une équipe composée de plus de 3.000 collaborateurs répartis dans 13 pays du monde.