Côte d’Ivroire : Il a essayé de rentrer son visage dans ses fesses !

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En effet comme le raconte les témoins de cette scène, cet homme âgé d’une quarantaine d’années n’y est pas allé de main morte sur la piquette vendredi dernier. Ivre caisse, il ne parvenait même plus à tenir debout dès 23h.

Une passante, de bon cœur, lui a proposé de l’aider, ce que l’ivrogne a refusé. Surement vexé de devoir être aidé, encore plus par une femme, il commence à l’insulter et à s’énerver.

« Si tu veux vraiment m’aider alors donne-moi ton corps je vais rentrer tranquillement chez moi »

Cette terrible humiliation était de trop pour cette bonne femme. Celle-ci change rapidement de comportement et se tourne en furie pour lui répondre en le défiant. «  Si t’es un homme vient prendre mon corps », chose qu’elle n’aurait surement pas dû faire vu la suite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l’homme vient se coller à la bonne femme mais d’une façon des plus ordinaire. Il ne tente pas de la pénétrer avec son pénis mais avec sa tête. L’homme incline le corps de la jeune femme et tente d’enfoncer son propre visage à l’intérieur du postérieur de celle-ci, soit donc entre ses fesses.

Voyant cette scène plus que suspecte, deux passants se sont empressés de venir en aide à la bonne femme et de donner une correction à l’ivrogne en le tabassant un petit coup.

 

Afriquinfos